953 joueurs en ligne sur le réseau

FAQ

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées sur MafiaControl. Votre question ne se trouve pas ici ? Contactez-nous !


Qu'est-ce que MafiaControl ?
Sur MafiaControl, vous pouvez créer facilement et sans aucune connaissance technique votre propre jeu de mafia en ligne. Vous venez de vous inscrire sur notre site, choisissez un nom pour votre jeu, et votre jeu est immédiatement créé. Vous pouvez jouer sur la navigateur de votre ordinateur mais aussi sur votre téléphone portable ou votre tablette.
Comment gagner de l'argent avec mon jeu ?
Les joueurs de votre jeu peuvent acheter un pack de bienvenue et des diamants avec de l'argent réel. Cela permet d'avoir des avantages dans le jeu et peuvent être utilisés pour passer les temps d'attente et d'autres choses. Vous recevez un pourcentage de chaque joueur achetant quelque chose sur votre jeu. Plus il y a de diamants achetés sur votre jeu et plus vous gagnez d'argent.
Comment puis-je jouer à mon jeu sur appareils mobiles ?
Vous pouvez juste jouer par navigateur. Allez à l'URL de votre jeu sur le navigateur de votre appareil mobile et lancez le jeu. Nous recommandons d'utiliser Google Chrome sur Android et Safari les appareils iOS.
Est-ce que MafiaControl est gratuit ?
Oui ! Créer votre jeu sur MafiaControl est 100% gratuit ! Il ne faut rien payer et vous pouvez commencer à gagner de l'argent immédiatement. Cependant, vous pouvez acheter des extensions de jeu, pour l'améliorer et le rendre plus amusant et professionnel, ceci afin de gagner plus d'argent.
Que puis-je faire avec mes Mafiacoins ?
Vous avez besoin de Mafiacoins pour acheter des extensions pour votre jeu. Acheter des extensions améliorera votre jeu et le rendra plus intéressant. Vous pouvez aussi acheter un nom de domaine avec vos Mafiacoins. Avec un nom de domaine vos joueurs ont juste à aller sur www.monjeu.com pour jouer sur votre jeu.
Comment avoir plus de joueurs sur mon jeu ?
Pour bien commencer, la première étape est d'inviter vos amis et votre famille sur le jeu. Vous pouvez les inviter en leur donnant l'adresse de votre jeu, par Facebook, par mail, par WhatsApp, par Sms ou toute autre application. Vous pouvez aussi partager votre jeu sur Facebook et Twitter. Une fois que vos amis et votre famille joueront sur votre jeu, vous pourrez leur demander d'inviter des gens à leur tour.

Vous pouvez également acheter de la publicité sur Facebook, Google Adwords, CPMstar.com, Ad4game.com et bien d'autres sites publicitaires.

Rappelez-vous : il faut toujours être créatif, vous avez peut-être de bonnes idées pour promouvoir votre jeu et en faire le jeu le plus actif du réseau MafiaControl ?
Est-ce que je peux donner des ressources illimités aux joueurs de mon jeu ?
Malheureusement non. Nous avons optimisé votre jeu de la meilleure des manières notamment la monétisation, et en donnant des ressources de manière illimitée, ce n'est pas équitable, surtout si vous les donnez qu'à "certains" joueurs.

Cependant, vous pouvez activer ces extension :
- Don de masse (cash - munitions)
- Don de masse (diamants)

Avec ces extensions, vous pourrez fournir à vos joueurs un montant limité de ressources toutes les 24 heures.
Est-ce que les joueurs vont retrouver facilement mon jeu après avoir acheté un nom de domaine ?
Bien sûr, nous y faisons particulièrement attention ! Après avoir acheté un nom de domaine, votre ancienne URL de jeu, par exemple : http://mygame.mafiacontrol.com, sera redirigé automatiquement vers votre nouveau nom de domaine, par exemple : http://www.mygame.com. Ainsi, il sera impossible de perdre des joueurs.
Vais-je recevoir une partie du chiffre d'affaire basé sur des revenus bruts ou nets ?
Votre part du chiffre d'affaires est basé sur le revenu net. Ainsi si un joueur fait un paiement d'un montant de 200€ sur votre jeu, nous déduisons d'abord les taxes provenant de la plateforme de paiement et des impôts.

Avec notre exemple, il reste 158€ (taxes et impôts déduits) et que votre pourcentage de chiffre d'affaire est de 35%, vous recevrez 55,30€.

Jeux les plus actifs

Joueurs actifs par jour

Jeux les plus importants

Nombre de membres

1 097 players online in network

FAQ

Below you can see frequently asked questions about MafiaControl. Is your question not here? Contact us!


What is MafiaControl?
With MafiaControl, you can create easily and without any technical knowledge, your own multiplayer online Mafia Game. Signup on the frontpage, choose a name for your game, and your own game is created immediately. You can play your game in the web browser of your computer, but also in the web browser of your mobile phone or tablet.
How can I earn money with my game?
The players in your game are able to buy a starters pack and buy diamonds, both with REAL money. Those will give the player in-game benefits and can be used to skip waiting times and more. You receive a percentage of the revenue for every purchase made in your game. The more diamonds you sell in your game, the higher your revenue percentage will be!
How can I play my game on mobile devices?
You can just play it in your webbrowser! Go to the URL of your game using your mobile browser and enjoy your own game! We suggest to use Google Chrome on Android Devices, and Safari on iOS devices.
Is MafiaControl free?
Yes! Creating your game on MafiaControl is 100% free! There is no need to pay anything, and you can immediately start earning money. However, you can purchase extensions for your game to improve it further and make your game more feature rich, so it is easier to earn more money.
What can I do with control coins?
You need control coins in order to purchase extensions for your game. You can buy extensions so your game gets more and more interesting. Also you're able to buy a real domain for your game with control coins. With a real domain it is possible your players can just go to www.mygame.com for example to play your game.
How can I get more players on my game?
To get a nice start boost, the first step is to invite your friends and family to the game. You can invite them by telling them the URL of your game, in real-life, by Facebook (private message), e-mail, WhatsApp, SMS or any chat application you wish. Also, it is possible to share your game by Facebook or Twitter. After your friends and family are playing your game, you could ask them to invite their family and friends as well.

Also you can buy ads for your game via one of the many advertising networks like Facebook, Google Adwords, CPMStar.com, Ad4game.com, etc.

Remember: Always be creative, maybe you have a great idea of how to promote your game and make it the most active game in the MafiaControl network?
Can I donate an unlimited amount of resources to the players of my game?
Unfortunately not. We've optimized and balanced your game in the best way we could do in terms of engagement and monetization, and donating unlimited amounts of resources it not always fair, especially if you donate them to "some" players.

However you're able to activate those extensions:
- (Mass) donate (cash - ammo)
- (Mass) donate (diamonds)

With those extensions activated you'll be able to supply your players with a limited amount of resources every 24 hours.
Are players still able to find my game after purchasing a real domain?
Of course, we'll take care of that! After you've purchased a domain, your old game URL, for example: http://mygame.mafiacontrol.com, will be forwarded automatically to your new registered domain URL, for example: http://www.mygame.com. This will ensure that your existing users are not lost.
Do I receive revenue share based on gross of net revenue?
Your revenue share percentage is based on net revenue. So if someone makes a payment in your game of £200, we first deduct fees from the payment provider and taxes.

So if for example £158 remains (net revenue) and your current revenue share is 35%, you'll receive £55.30.

Largest games

# of members